Accueil > Dermatologie esthétique > Hollywood Peel à Toulouse

Hollywood Peel à Toulouse

Manque d’éclat sur votre visage ? Taches pigmentaires ? Le Hollywood Peel est un soin qui peut vous aider. Le Hollywood Peel est en effet un peeling doux au carbone réalisé à l’aide du laser Q-Switched Spectra. Ce peeling est adapté aux peaux hypersensibles et apporte un réel éclat à votre visage. Le Hollywood Peel traite aussi les taches pigmentaires, les ridules, les pores dilatés et l’acné.

Hollywood Peel : principe du traitement

Après avoir préalablement nettoyé le visage, on dépose une couche de carbone : la lotion Carbon Peel, développée par Lutronic. Cette lotion est composée de charbon actif et d’huiles minérales apaisantes.
Puis s’en suivent deux passages au laser. Premièrement, afin de contracter les fibres de collagène et donc stimuler la néo-collagénèse.
Deuxièmement, élimination des néo-particules de carbone, qui a un effet exfoliant de la peau.
Résultats ? La peau a un effet “glow” immédiat.. Elle devient lisse et douce, les taches pigmentaires s’adoucissent et les pores sont resserrés. Et ce, dès la première séance d’Hollywood Peel.

Hollywood Peel : les indications

Le Hollywood Peel est un peeling à réaliser sur le visage, décolleté, et/ou mains. Il peut être réalisé sur toute personne qui le souhaite : tout type de peau ( même hypersensible ). Et ce, à toutes les saisons de l’année.
La peau est lisse, la néo-collagénèse est stimulée, les taches pigmentaires diminuent, la peau obtient un grand coup d’éclat. Ce traitement contribue aussi à lutter contre l’acné.

Un traitement Hollywood Peel comprend entre 1 à 6 séances, espacées de deux semaines. Cela dépend bien évidemment de votre peau et des problématiques à traiter.
Il est tout à fait possible de réaliser des soins en parallèle de l’Hollywood Peel, le même jour ou à quelques séances d’intervalles. Demandez nous conseil.
Vous pouvez vous maquiller même après votre séance d’Hollywood Peel.
Il convient tout de même d’utiliser une crème hydratante avec protection solaire. Et d’éviter toute exposition au soleil.

Hollywood Peel : déroulé du traitement

Le Hollywood Peel dure uniquement 20 minutes. Vous ressortez de votre séance avec une peau lumineuse.

Au début du traitement, on nettoie la peau en douceur.
On applique délicatement la couche de carbone sur le visage à l’aide d’un pinceau.
Puis, premier passage au laser. Le laser Q-Switched Spectra chauffe le derme et stimule la néo-collagénèse.
Puis, lors d’un deuxième passage, le laser élimine la couche de carbone progressivement. On élimine alors les cellules mortes et les bactéries.
La peau est exfoliée et lissée grâce à ce peeling du visage. La peau gagne considérablement en éclat.
Le traitement n’est pas douloureux, mais peut chauffer légèrement avec le carbone et le laser.

Précautions à prendre avant le Hollywood Peel

Le Hollywood Peel ne nécessite pas de préparation particulière. Toutefois, si vous avez un problème de peau, il est nécessaire d’en parler préalablement au Centre Dermolaser. Et ainsi voir si ce soin est possible sur le moment.

Conseils post Hollywood Peel

La séance se termine sans marque.
Suivant l’indication : on peut obtenir un aspect lissé, une peau douce et lumineuse, un effet « bonne mine ».
Les résultats sont visibles dès la fin de la première séance d’Hollywood Peel.
On conseille 1 à 6 séances pour ce peeling. Il est possible de maintenir le résultat avec une séance d’entretien toutes les 2 semaines.
N’oubliez pas d’hydrater votre peau et de ne pas vous exposer au soleil.
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter.“”


Hollywood Peel à Toulouse Hollywood Peel à Toulouse -- notez cet article
0 vote